AUDIT 2018-04-02T09:28:24+00:00

Audit

I2A CONSEIL assure votre audit interne, audit seconde partie ou encore audit à Blanc

  • Audit interne 

Par ailleurs, l’entreprise peut opter pour l’externalisation de l’audit interne, ce qui lui permet de bénéficier de plus d’objectivité et de distance par rapport aux différentes fonctions auditées.

Un rapport est bien entendu présenté et les différents points forts sont soulignés et les non-conformités sont présentées. Ce qui permet à l’entreprise d’agir continuellement dans le sens de l’amélioration continue.

  • Audit seconde partie

Le client peut nous mandater pour auditer un fournisseur selon un référentiel bien déterminé. Notre rapport permettra au client d’évaluer le fournisseur et le niveau de conformité de sa structure par rapport à la norme de référence et de demander le cas échéant des actions de remises en conformité.

  • Audit à Blanc en préparation d’une certification ou d’un audit client

Que ce soit pour la préparation d’un audit de certification ou d’un audit client, nous pouvons intervenir afin d’auditer votre système selon une norme de référence, relever les différents écarts et mettre en valeur les points forts. Suite à cet audit un rapport est présenté avec les différents points forts et points faibles ainsi que des recommandations de remise en conformité.